Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Amir dévoile le making-of de son dernier clip.

26 avril 2017 à 19h01 Par Rédaction

Amir dévoile le making-of 360° de son dernier clip "Au coeur de moi", et ses fans sont aux anges !

Amir est très proche de ses fans. Il le prouve une nouvelle fois, en leur faisant découvrir des endroits où ils n'auraient jamais mis les pieds.

Pour Amir, la vie de star n'est pas si vieille que ça. En effet, il y a encore trois ans, il était encore dentiste et rêvait de la vie d'artiste. Pour cette raison, il a participé à l'émission The Voice sur TF1, dans laquelle il a fait sensation, ce qui lui a permis de faire la carrière incroyable qu'il connait aujourd'hui.

Encore l'année dernière, Amir se préparait à se produire sur la scène gigantesque de l'Eurovision, où il est arrivé en sixième position. Un score que la France n'avait plus atteint depuis plusieurs années.

L'artiste a surtout fait le bonheur des français avec le titre « j'ai cherché » qui, suite à l'Eurovision, a cartonné dans tous les charts chez nous, mais aussi en Europe.

Aujourd'hui, Amir travaille activement à la confection de son prochain album. Il y a quelques jours, il postait une photo très explicite, où il confiait qu'il aimerait faire écouter à ses fans « les nouveaux morceaux du prochain album ».

Un opus qui devrait réserver quelques surprises et quelques collaborations, puisque Amir a semble-t-il lié quelques liens avec certains membres des Enfoirés, troupe dans laquelle il a fait son entrée cette année. Mais Amir a également rencontré... Ed Sheeran il y a quelques semaines ! Un duo serait-il en préparation ? Ce qui serait un coup énorme pour le chanteur.

Mais avant de penser à son prochain album, Amir exploite aujourd'hui le dernier extrait de son album « Au cœur de moi », en dévoilant le making of du clip.

Un cadeau en or pour ses fans qui peuvent se balader, grâce au mode 360°, dans la maison effrayante où il a tourné le clip. 

Regardez: