Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Angel Di Maria remercie les supporters parisiens de leur soutien

18 mars 2021 à 14h00 Par Lucas Pierre
Une enquête sur les deux cambriolages survenus dimanche dernier est toujours en cours.
Crédit photo : Instagram / @angeldimariajm

Angel Di Maria a tenu à remercier les supporters parisiens de leur soutien, ce mercredi 17 mars, lors du huitième de finale de la Coupe de France contre Lille, au Parc des Princes. Sa maison et celle du père de Marquinhos, en région parisienne, avaient été cambriolées dimanche dernier.

Même absents des tribunes, les supporters parisiens montrent qu’ils sont toujours derrière leur club. Ils l’ont encore prouvé mercredi, en fin d’après-midi. Le Paris Saint-Germain recevait Lille pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Une banderole était accrochée dans les tribunes sur laquelle on pouvait lire : « Marqui, Angel, tout le virage avec vous ».

Un message lancé par les Ultras de Paris en soutien au capitaine du club de la capitale, Marquinhos, et à son milieu offensif, Angel Di Maria. Ce dernier a tenu à réagir depuis son compte Instagram. L’attaquant argentin a posté une photo de lui et sa famille avec comme message : « Merci beaucoup pour le soutien de toujours. Ma famille et moi sommes très heureux ici et rien ne viendra effacer notre sourire. Allez Paris. »

Deux cambriolages dimanche dernier

Cette banderole affichée par les supporters parisiens fait référence aux deux cambriolages survenus dimanche dernier lors du match de Ligue 1 entre le PSG et le FC Nantes au Parc des Princes. Plusieurs individus se sont introduits dans les domiciles d’Angel Di Maria et du père de Marquinhos avant de séquestrer leurs familles et de repartir avec des sommes conséquentes.

Une enquête est toujours en cours, menée par la Brigade de répression du banditisme.