Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Angèle fait son coming out et officialise son couple avec Marie Papillon (photos)

11 août 2020 à 10h10 Par A.L.
Angèle fait son coming out.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Angèle

Angèle vient de faire une jolie déclaration à sa petite amie sur Instagram, officialisant ainsi leur relation.

Ce lundi 10 août, Angèle a fait son coming out sur Instagram devant ses 2,7 millions d'abonnés. Sur le cliché en question, la chanteuse belge s'affiche sur les rochers avec un t-shirt où il est inscrit "Portrait of women who love women" ("Portrait de femmes qui aiment les femmes" en français ndlr). "Au moins, c'est clair... enfin non pas claire, Marie", a alors écrit l'interprète de Balance ton quoi en légende suivi d’un emoji papillon, en référence au nom de l'élue de son coeur, la célèbre youtubeuse Marie Papillon. Cette dernière a d'ailleurs commenté la publication d'Angèle : "Elle en a de la chance cette claire", a-t-elle posté avec un coeur.

Voir cette publication sur Instagram

« Portrait of Women who love Women » Au moins, c’est clair... enfin non pas claire, Marie 🦋😘

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le

Voir cette publication sur Instagram

Elle jouait du BIBI debout

Une publication partagée par MARIE_PAPILLON_ (@marie_papillon_) le

Il faut dire que les deux jeunes femmes, qui sont en couple depuis plusieurs mois, avaient déjà été photographiées par des paparazzis en novembre dernier. Une mésaventure qu'Angèle n'avait pas bien vécu. "Je m’attendais à des ragots, mais pas à ça. C’est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre. J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. Cela dépasse tout ce que j’avais déjà compris et connu", avait-elle confié dans une interview pour Télérama. "Je refuse que, demain, toutes les interviews tournent autour de ce sujet", avait-elle ajouté. "Je ne veux pas être définie ainsi. Je suis avant tout musicienne"

Après son officialisation en toute simplicité, Angèle a reçu les félicitations de nombreux fans mais également de personnalités comme Coeur de Pirate, Jeanne Added ou Malika Ménard.