Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Angèle : la chanteuse sur le point d’entamer une carrière au cinéma ?

25 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Angèle envisage une carrière au cinéma même si elle ne veut pas se précipiter.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Balance ton quoi"

Si Angèle n'en finit plus d'accumuler les succès, la chanteuse pourrait bien ajouter une corde à son arc et se lancer dans une toute nouvelle carrière...au cinéma ! En effet, la star belge a confié recevoir "pas mal de sollicitations". On vous dit tout !

Angèle, le nouveau phénomène musical ? Définitivement oui. Pour son premier opus baptisé Brol, la chanteuse belge a tout donné. Certifié triple disque de platine notamment pour des titres emblématiques comme le morceau Tout Oublier ou le fameux Balance Ton Quoi, qui squattent, tous deux, le sommet de nombreux classements français, ce tout premier album aura permis à la chanteuse belge de faire sensation en France. Aujourd'hui, l'artiste continue de grimper au sommet avec son tout nouveau disque intitulé Brol la suite, sorti le 8 novembre dernier, et qui comporte pas moins de sept titres totalement inédits. 

Angèle bientôt au cinéma ?

Dans une interview accordée récemment au site belge 7 sur 7, Angèle s'est en effet confiée sur la suite de sa carrière. "Les deux dernières années ont été difficiles", a raconté la chanteuse. "Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux (...) Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment. D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m'ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire", a-t-elle lâché.

Pour l'heure, si la star n'a pas précisé combien de temps durera sa pause musicale, il semblerait qu'elle s'intéresse à une nouvelle carrière, dans le 7ème art. En effet, alors qu'elle cartonne actuellement avec ses nouveaux titres comme Perdus ou Oui ou non, la star envisage une expérience au cinéma. "J'ai commencé à recevoir pas mal de sollicitations", explique-t-elle aujourd'hui dans les colonnes du journal Le Monde, ajoutant avoir engagé "un agent pour le cinéma" afin de l'aider à sélectionner les meilleures propositions. "Je me sens à l'aise devant une caméra, peut-être parce que j'ai grandi avec ma mère qui jouait au théâtre. Contrairement à la musique, je n'ai aucun bagage technique ou théorique. L'erreur serait de me lancer juste parce que j'ai une gueule et de la notoriété. Si je le fais, je consacrerai du temps à mon apprentissage", a-t-elle déclaré. Une réflexion très sage !