Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Angèle parmi les artistes européens de moins de 30 ans les plus influents

08 juin 2020 à 10h10 Par A.L.
L'influence d'Angèle vient d'être reconnue par le prestigieux magazine "Forbes".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Balance ton quoi"

Angèle est incontournable. La jeune chanteuse belge vient d'atterrir dans le classement établi par le magazine "Forbes" des 30 artistes européens de moins de 30 ans les plus influents.

La course d'Angèle vers le succès n'est définitivement pas terminée. Pour son premier opus baptisé Brol, la chanteuse belge a tout donné. Certifié triple disque de platine, notamment pour des titres emblématiques comme le morceau Tout Oublier ou le fameux Balance Ton Quoi, qui ont squatté, tous deux, le sommet de nombreux classements français, ce tout premier album aura permis à la chanteuse belge de faire sensation en France. Aujourd'hui, l'artiste continue de grimper au sommet avec son dernier disque intitulé Brol la suite, sorti en novembre dernier, et qui comporte pas moins de sept titres totalement inédits. Ce n'est donc pas une surprise si le magazine Forbes vient d'intégrer Angèle dans le classement des artistes européens de moins de 30 ans les plus influents

Angèle saluée à l'international

Si la chanteuse belge a été récompensée aux dernières Victoires de la Musique pour sa tournée, le Brol Tour, Angèle est donc aujourd'hui saluée par les médias internationaux. Malgré tout, ce n'est pas la seule artiste francophone à apparaître dans ce classement prestigieux. En effet, la comédienne franco-algérienne Lyna Khoudri (César du meilleur espoir pour son rôle dans Papicha) et l’acteur français Anthony Bajon, à l’affiche d’Au nom de la terre et Ours d’argent du meilleur acteur au festival de Berlin en 2018 pour La Prière de Cédric Kahn, y sont également. 

Voir cette publication sur Instagram

Pleeuurreer pleurer pleeuurer

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le

Forbes a également mis en avant le chanteur Lewis Capaldi, l’actrice britannique Naomi Ackie, vue dans le dernier Star Wars et la série The end of the f*cking world, ou encore Freya Allan, l’une des héroïnes de The Witcher, comme le souligne Ouest France. En somme, Angèle joue aujourd'hui définitivement dans la cour des grands.