Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Angelina et Brad, le divorce

21 septembre 2016 à 10h29 Par Rédaction

Depuis hier soir la rumeur lancé par le site people, TMZ affolait le monde entier mais depuis elle a été confirmé: Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent.

Le magazine People a confirmé l'information en relayant des informations prises auprès de proches du couple et de l'avocat de l'actrice. Ce dernier raconte qu'Angelina a pris cette grave décision: "pour le bien de leur famille".

Un(e) proche en dis un peu plus: "Brad comme Angelina se soucient de leurs enfants. Il y a de la tristesse des deux côtés.". Le couple apparaissait très peu en ce moment ensemble car selon les proches "ils se disputaient beaucoup". Le couple n'avait pas la même vision pour elever leurs enfants: "Avec tous ces enfants, il y avait pas mal de moments un peu chaotiques."

Pour rappel le couple a 6 enfants (3 adoptés et 3 nés biologiquement). Et il semblerait que ces bambins soient au coeur du divorce à venir toujours selon les sources du magazine People:"Brad Pitt a toujours été le plus strict. Il voulait que les enfants aient de la structure, des règles à suivre." quitte à être "colérique", à l'inverse d'Angelina: "Elle ne crie jamais et a une attitude beaucoup plus cool."

Et d'ailleurs c'est cet aspect nerveux de l'acteur que sa désormais ex femme dénonce: "Ses interactions avec les enfants lui posaient problème." .

Hier soir, toujours dans le magazine, Brad Pitt a réagit à cette annonce de divorce en déclarant être: "attristé mais ce qui importe le plus, c'est le bien-être de nos enfants. Je demande gentiment à la presse de leur laisser l'espace qu'ils méritent d'avoir pendant cette période difficile."