Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Angelina Jolie : une fan subit près de 50 opérations pour lui ressembler (PHOTOS)

01 décembre 2017 à 15h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Flickr

À seulement 19 ans, une jeune iranienne a déjà subi une quarantaine d’opérations chirurgicales pour ressembler à son idole, Angelina Jolie. Le résultat est plutôt… complètement raté !

Certains fans sont prêts à tout ! Il y a ceux capables d’attendre dans le froid pendant des heures et des heures pour tenter d'apercevoir leur idole et d’autres qui sont prêts à dépenser des fortunes pour leur star préférée. Et on ne parle pas forcément du fait de dépenser des centaines, voire des milliers d’euros pour un billet de concert ou un séjour de rêve aux États-Unis pour aller voir Céline Dion à Las Vegas. On parle là d’un projet bien plus coûteux et complètement farfelu… C’est le cas de Sahar Tabar, une Iranienne de 19 ans dont l’histoire fait actuellement le buzz dans les médias du monde entier. 

PRÈS DE 50 INTERVENTIONS DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

Fan inconditionnelle d’Angelina Jolie, la jeune femme de 19 ans s’est mise en tête de tout mettre en œuvre pour ressembler à l’actrice de 42 ans. Pour cela, elle a décidé de commencer à perdre plus de 40 kilos puis de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Près de 50 interventions à ce jour ! Une folle aventure (c’est peu de le dire !) que la jeune femme a décidé de raconter sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où elle publie plusieurs photos de son évolution physique. Seul hic, le résultat n’est pas du tout ressemblant. Et pour cause, elle ressemble davantage à un zombie qu’à l’ex-femme de Brad Pitt. 

D’ailleurs, dans les commentaires, les internautes ne se gênent pas pour la clasher sur son physique assez effrayant : « Quelle horreur, ce n’est pas possible », « On dirait un déguisement d’halloween. J’ai peur ! » ou encore « Complètement ratée » mais aussi « Horrible ». Certains la comparent même à un personnage tout droit sorti d’un film de Tim Burton. Jugez-en par vous-même : 

ميام بالا سرت..!👅🖕🏻

Une publication partagée par سحرتبر..!👾✌🏻 (@sahartabar_official) le

نرو بدون تو سخت ميگذره..!❄️

Une publication partagée par سحرتبر..!👾✌🏻 (@sahartabar_official) le

❤️

Une publication partagée par سحرتبر..!👾✌🏻 (@sahartabar_official) le

 

يكي از اونام..!❤️

Une publication partagée par سحرتبر..!👾✌🏻 (@sahartabar_official) le