Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Appel à témoins : qui est le chauffard fou de l’A86 dans le Val-de-Marne?

04 octobre 2019 à 09h50 Par Mikaël Livret
Le conducteur d'un utilitaire a volontairement renversé une moto. Photo d'illustration.
Crédit photo : Pixabay

Samedi 28 septembre dernier, une altercation entre une motarde et un conducteur d’utilitaire a bien failli tourner au drame dans le tunnel de Nogent, sur l’A86 (Val-de-Marne). La police a lancé un appel à témoin

La scène remonte à samedi dernier dans le tunnel de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Il est aux environs de 15 heures sur l'A86, en direction de Bobigny. La circulation est dense. Survient, comme on peut en voir dix fois par jour sur les routes de la région, une altercation entre une moto et un utilitaire. C’est ce moment que le conducteur de la petite fourgonnette blanche met un coup de volant et envoi valser la pilote d’une moto dans le tunnel de Nogent. Un autre motard qui a assisté à la scène a bien failli subir le même sort.

Blessée, mais en vie, la victime âgée de 40 ans, habitante de La-Queue-en-Brie (Val-de-Marne), s’est vue prescrire 20 jours d’ITT. L’utilitaire a disparu. La police lance un appel à témoin pour tenter de le retrouver. Si vous avez des informations sur cet accident survenu dans le tunnel de Nogent-sur-Marne, il faut appeler le 01.48.82.54.00, le 06.08.24.64.39 ou envoyer un mail à victor.darmon@interieur.gouv.fr.