Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande interrompt son concert pour satisfaire un fan « pas prêt » (Vidéo)

27 août 2018 à 13h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande ferait n’importe quoi pour ses fans. La preuve, ce week-end, elle a interrompu son concert pour un fan qui n’était « pas prêt » dans la fosse. Une séquence adorable, regardez !

Ariana Grande est une artiste sympa. Ses fans ont une nouvelle fois pu s’en rendre compte. Ce week-end, la chanteuse de 25 ans a donné un concert privé et très intimiste au Ace Theatre de Los Angeles. Un événement intitulé "Sweetener Sessions" au cours duquel la jolie brune a interprété les chansons de son nouvel album Sweetener sorti le 17 août dernier. Une poignée de fans privilégiés a pu assister à l’événement musical et aussi être témoins d’une énième déclaration d’amour et d’un tendre baiser entre Ariana Grande et son fiancé, l’humoriste Pete Davidson. 

La star a donc enchaîné les morceaux pour le plus grand bonheur de spectateurs conquis tous équipés de leur téléphone portable ou appareil photo pour immortaliser le concert. Parmi eux, un certain Urge qui n’a pas voulu manquer une miette de la prestation de son idole. Mais alors qu’Ariana Grande se lançait dans une version inédite et a capella de la chanson Raindrops, ce dernier n’était « pas prêt ». Dans la foule, il a alors tenté d’interpeller son idole sans imaginer une seule seconde qu’elle puisse l’entendre depuis la scène. 

À sa plus grande surprise, Ariana Grande s’arrête subitement de chanter et pose son regard sur le public. « Est-ce quelqu’un vient vraiment de dire ‘’recommence, je n’ai pas enregistré’’ ? », s’exclame-t-elle, hilare. Le principal concerné, Urge, devient alors complètement hystérique dans la fosse. « Je t’ai entendu. Maintenant, tu es prêt ? », poursuit-elle avant de reprendre son interprétation. 
La vidéo de cette scène improbable a été publiée sur les réseaux sociaux par Urge et affiche, en seulement 24 heures, plus de 2 000 mentions J’aime et des centaines de réactions : « Elle est fantastique ! », « Ce moment était vraiment le meilleur ! », « Tellement mignonne ! », « C’était toi ? C’était tellement hilarant et elle t’a vraiment écouté ! », « J’étais dans la salle et j’étais morte de rire quand elle a dit ça ! ».