Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande : la chanteuse serait en couple avec un célèbre chanteur (photo)

06 août 2019 à 18h30 Par A.L.
Ariana Grande débuterait une nouvelle histoire d'amour avec un artiste connu.
Crédit photo : Ariana Grande

Les rumeurs ne cessent d'enfler sur la vie amoureuse d'Ariana Grande. La chanteuse serait en couple avec un chanteur connu. On vous dit tout !

Actuellement en pleine tournée avec son Sweetener Tour porté par ses deux derniers albums Thank U Next et Sweetener, Ariana Grande ne cesse de faire parler d'elle. En effet, la chanteuse américaine vient de rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique de la comédie musicale The Prom, réalisé par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Nip/Tuck, etc…) en étroite collaboration avec Netflix. En plus de faire ses premiers pas en tant qu’actrice, la jeune femme donnera surtout la réplique à deux immenses stars hollywoodiennes, à savoir Meryl Streep et Nicole Kidman, mais aussi au célèbre humoriste et animateur de télévision James Corden, connu pour son émission The Late Late Show with James Corden et son fameux Carpool Karaoke.

Ariana Grande de nouveau amoureuse ?

Un vrai casting de rêve pour la star qui débute au cinéma. Mais surtout, une vraie bouffée d'oxygène pour celle qui a vécu un attentat qui a tué 23 personnes, à la fin de son concert à Manchester en mai 2017, et perdu son ancien petit-ami le rappeur Mac Miller, victime d'une overdose en septembre 2018. Des évènements qui ont laissé des traces dans la vie de la chanteuse, qui a doucement relevé la tête face à ces drames. Mais aujourd'hui, l'interprète de God is a Woman semble aller de l'avant. En effet, Ariana Grande débuterait une histoire d'amour avec avec le chanteur Mikey Foster du groupe Social House qui a d’ailleurs collaboré avec elle pour son tout nouveau titre Boyfriend dévoilé ce vendredi 2 août dernier. La chanteuse vient même de poster une photo sur Instagram où on peut voir les deux artistes côte à côte, avec pour légende un simple coeur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

"Leur relation professionnelle et amicale a pris un nouveau tournant plus passionné ces derniers mois", a révélé une source proche du couple au site The Blast, ajoutant que les deux artistes passaient beaucoup de temps ensemble en ce moment, qu'ils apprenaient à se connaître et qu'ils ne souhaitaient pas en parler pour l'instant. Affaire à suivre...