Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Attentat de Manchester : Ariana Grande reprendra sa tournée à Paris

26 mai 2017 à 17h05 Par Rédaction

Ariana Grande remontera sur scène à Paris le 7 juin à l'AccorHotels Arena. Elle avait suspendu sa tournée après l'attentat de Manchester après son concert.

Ariana Grande, sous le choc, « brisée » comme elle l'avait déclaré dans un tweet bouleversant après l'attentat meurtrier de Manchester, avait suspendu sa tournée. La popstar américaine fait savoir aujourd'hui que sa tournée reprendra le 7 juin à l'AccorHotels Arena de Paris.

Quatre jours après l'attentat de Manchester revendiqué par Daesh, l'émotion est encore palpable dans le monde entier. Une explosion déclenchée par un terroriste à la sortie du concert de la star a fait 22 morts dont plusieurs enfants. 75 personnes ont été blessées et encore une vingtaine se trouve en état critique. L'émotion a été vécue dans le monde entier et Ariana Grande avait pris la décision avec son management de suspendre immédiatement la tournée de l'artiste de disant « brisée » dans un tweet quelques minutes après l'attentat.

La chanteuse est aujourd'hui sortie de son silence. Retournée près des siens en Floride, l'artiste reprendra sa tournée le 7 juin à Paris. Elle se produira à l'AccorHotels Arena. L'équipe de l'artiste refuse de céder à la peur et la tournée « Dangerous Woman Tour » qui reprend à Paris sonne comme un symbole, là où la ville a elle aussi été frappée par le terrorisme dans une salle de concert. C'était le 13 novembre 2015 au Bataclan. Un attentat qui avait fait 93 morts et des centaines de blessés.

Après l'attentat de Manchester, les personnalités du monde entier avaient exprimés leur émotion. « Manchester a toujours était spécial dans mon coeur ! Ce sont des enfants vulnérables et innocents, ça aurait pu être chacun de nous ! Je suis anéantie » a confié Rihanna. Des artistes comme Céline Dion, Bruno Mars, Mika ou encore Madonna avaient exprimé leur chagrin. Pour honorer la mémoire des victimes, Miley Cyrus a elle aussi rendu un hommage vibrant, c'était lors de la finale de The Voice US ce week-end.

Ariana Grande à l'AccorHotels Arena, ce sera le 7 juin.