Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Attention : faire l’amour dans une piscine n’est pas une bonne idée !

04 août 2020 à 09h00 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Tout aussi romantique et agréable que cela puisse paraître dans nos esprits remplis de fantasmes, faire l’amour dans une piscine n’est tout simplement pas bon pour notre santé.

Un couple seul dans une piscine. C’est l’été. Le soleil brille. Les peaux sont bronzées et gorgées de sensualité. Il n’en faut pas beaucoup plus pour que ce qui a commencé comme une simple baignade ne se transforme en quelque chose de plus sexuelle... à vos risques et périls.

Un plan amoureux qui tombe à l’eau

Cette pratique sexuelle pourrait en effet se retourner contre vous, puisqu’elle comprend de nombreux risques pour votre santé.

Oubliez d’abord le côté "sexy" puisque la lubrification n’est pas des plus simples dans l’eau. Difficile à croire, mais pourtant, au contact de l’eau, la peau s’assèche. Ce qui n’est pas l’idéal lors d’un rapport sexuel.

De plus, qui dit "piscine", dit le plus souvent "chlore". Suivant la trop grande quantité de l’élément chimique contenue dans l’eau, l’irritation des muqueuses sera plus ou moins grande. S’il est possible de ne ressentir aucune gêne pendant l’acte, il pourrait en être tout autrement les jours suivants, avec l’apparition de sensations de brûlure ou de démangeaisons.

Enfin, si "trop de chlore" est un problème, il en est de même s’il n’y en a pas assez. A vous les bactéries et les infections de la vessie. Le meilleur moyen d’attraper une cystite, c’est celui-là.

Rien ne vous interdit cependant de profiter de votre piscine pour les préliminaires. Pour la suite…