Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Beyoncé aux enchères

08 décembre 2016 à 09h45 Par Rédaction

Nommée 9 fois pour les prochains Grammy Awards, l'année 2017 s'annonce tout aussi belle que 2016 pour Beyoncé.

L'épouse de Jay-Z a également entamé une tournée mondiale à l'occasion de la sortie de son album "Lemonade" à guichets fermés. Un succès énorme qui se poursuit depuis plus de 20 ans maintenant et l'aventure Destiny's Child.

Mais Beyoncé était née pour être une star, bien avant, comme le mondre un vidéo de la fillette, à l'époque, âgée de 10 ans. Datée du dimanche 26 août 1992, le film nous montre une fille déjà star et professionnelle jusqu'au bout en compagnie de ses copines Kelly Rowland, Nikki et Nina Taylor, LaTavia Roberson et Tamar Davison, les futures Destiny's Child!

Ces images inédites sont inclues dans une collection de 12 cassettes mise aux enchères à Londres par la société Ted Owen & Co et on peut y lire en descriptif: « Cette collection, datant de 1992, contient environ deux heures et demie d’images montrant Beyoncé en train de jouer avec la caméra, de travailler ses pas de danse, de répéter pour un concert ou encore de se produire sur une scène de San Francisco ».

la collection complète est estimée à 3,8 millions de dollars et si vous souhaitez acheter, vous avez jusqu'au 10 janvier 2017!