Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Beyoncé reprend un classique de Disney en hommage aux soignants (vidéo)

17 avril 2020 à 16h10 Par A.L.
Beyoncé reprend la chanson "When You Wish Upon A Star" du dessin animé Pinocchio, en hommage aux soignants.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram ©Beyonce

Beyoncé vient de réinterpréter la chanson "When You Wish Upon A Star", du dessin animé "Pinocchio" de Disney. La chanteuse a dédié cette reprise aux soignants qui font face à l'épidémie de coronavirus.

Ce jeudi 16 avril au soir, Beyoncé a ému de nombreux téléspectateurs américains qui étaient devant leur poste de télévision. En effet, la chanteuse a fait une apparition remarquée dans le show Disney Family Singalong, où des personnalités réinterprètent des morceaux issus des dessins-animés Disney, depuis chez eux à cause de la pandémie de Covid-19 qui paralyse actuellement le monde entier. Présentée par Ryan Seacrest, l'émission qui est diffusée sur la chaîne ABC, a donc accueilli plusieurs célébrités à l'image de Demi Lovato, Ariana Grande, ou encore Michael Bublé. Mais la star de la soirée était sans conteste Beyoncé qui a époustouflé l'assemblée avec sa reprise de la chanson When you wish upon a star tirée du dessin animé Pinocchio

"Je voudrais dédier ce morceau à tous les personnels soignants à travers le monde qui travaillent dur pour assurer notre sécurité sanitaire", a ainsi déclaré la chanteuse avant de commencer.

Une fois sa prestation terminée, la femme de Jay Z a appelé toutes les personnes à rester chez elles. "S’il vous plaît, restez en famille, restez en sécurité. Nous allons en finir, je vous le promets. Que Dieu vous bénisse”, a-t-elle déclaré. Les fonds récoltés par l’émission seront entièrement reversés à l’association Feeding America.