Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Beyoncé : ses jumeaux sous surveillance médicale !

19 juin 2017 à 17h31 Par Rédaction

Beyoncé et Jay-Z sont les heureux parents de trois enfants depuis plusieurs jours. Les jumeaux sont arrivés, mais il y a des complications.

Ça y est ! D’après le site américain très bien informé, TMZ, la chanteuse Beyoncé a accouché comme prévu en début de semaine dernière dans le plus grand secret. Beyoncé et Jay-Z ont voulu garder cela secret pour éviter les paparazzis et l’omniprésence de la presse et des fans, car les jumeaux seraient à l’heure actuelle sous surveillance médicale.

Un accouchement sous haute tension ?

Une source proche du couple a révélé à TMZ que les nouveaux-nés souffraient de « problèmes de santé mineurs ». Une nouvelle qui inquiète bien sûr les parents, mais aussi leurs millions de fans, ravis que la famille Carter s’agrandisse. La vie des bébés n’est toutefois pas en danger.

Les prénoms révélés

À chaque fois que les stars accouchent, il y a une question qui monopolise l’attention : celle des prénoms. Une source a révélé au magazine américain « People » que les bébés s’appelaient Bey et Jay. Le papa de Beyoncé a trahi le secret familial en envoyant sur Twitter le mot « birthday » qui en anglais veut dire anniversaire, mais aussi, jour de naissance. Une sortie qui n’a pas vraiment plu aux fans de la chanteuse qui accusent son père de voler la vedette à sa fille, en annonçant la naissance de ses bébés avant elle.

L'histoire ne révèle pas si, comme les médias l'annonçaient, Blue Ivy, la fille ainée du couple, a bien assisté à la naissance de ses frères. Une chose est sûre, les deux nouveaux nés n'auront jamais de problèmes d'argent. Il y a quelques jours, le magazine "Forbes" révélait les noms des personnalités les plus riches au monde. Parmi elles, Beyoncé en deuxième position avec 105 millions de dollars engendrés en 2016 quand Jay Z, lui, a rapporté 42 millions de dollars. De quoi voir l'avenir sereinement et offrir à leurs enfants tout ce qu'ils désireront. En démarrant la vie comme ça, Bey et Jay peuvent être sereins.