Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Black M dévoile son nouveau single

22 juillet 2016 à 10h42 Par Rédaction

Black M est de retour et lance la promo de son second album «Eternel Insatisfait» prévu pour cette année.

Il était revenu il y a quelques seamines avec le premier single "La nuit porte conseil" mais aujourd'hui l'artiste un single grand public "Je suis chez moi". Un titre accrocheur mais avec des paroles très engagées contre, en particulier, Marion Maréchal Le Pen.

L'artiste a décidé de répondre en chanson au Front National et à la polémique qu'avait déclenchée la présence de Black M lors d'un concert à Verdun le 29 mai dernier. Finalement annulé, cet évènement avait fait les choux gras du parti d'extrême droite sans que le rappeur ne réagisse trop.

Aujourd'hui il met les choses au clair en musique en lançant, par exemple: "La France est belle mais elle me regarde de haut comme la Tour Eiffel. Mes parents ne m'ont pas mis au monde pour toucher les aides. J'ai vu que Marion m'a tweeté, de quoi elle se mêle. Je sais qu'elle m'aime. Je suis Français".

Le lancement de son nouveau single rapproche un peu plus la sortie du nouvel opus de Black M qui succède à « Les yeux plus gros que le monde » paru en 2014 et vendu à plus de 600.000 copies.

Ecouter Black M - je suis chez moi