Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Black M et Soprano sortent "Frérot" et c'est énorme !

30 mai 2017 à 22h38 Par Rédaction

Les deux rappeurs stars de toute une génération, Soprano et Black M partagent un duo émouvant intitulé "Frérot".

Quand on ne parle pas de foot, il peut y avoir de belles histoires d’amitié entre parisiens et marseillais. Ce sont deux grandes stars qui nous le prouvent. On ne s’y attendait pas, mais Black M a choisi Soprano pour continuer d’exploiter son album « Eternel Insatisfait ». 

Après avoir tourné le clip de son titre avec Shakira, Black M dégaine cette fois son titre avec le rappeur star marseillais. « Frerot » est le nouveau single de Black M, dont le clip est prévu pour les prochaines semaines. C’est ce que le rappeur vient de dévoiler à travers son compte Twitter sur lequel il écrit : « En attendant la sortie du clip officiel, voici la vidéo lyrics de «Frérot» avec @Sopranopsy ».

Chez les stars, les « lyrics vidéo » ne sont jamais incroyables, mais là, Black M et Soprano essaient de casser les codes en se mettant en scène. Tout cela n’est qu’un avant goût du clip qui n’a pas encore été tourné. Encore un peu de patience car les deux artistes ont des emplois du temps très chargés. Ils sont tous les deux en tournée partout en France, et passeront tous les deux par la plus grande salle de France, l'AccorHotels Arena à Paris. Black M le 2 décembre 2017 et Soprano le 30 septembre prochain.

Entre temps, les deux hommes, papas en coulisses, espèrent tous les deux profiter de leur famille quelques temps cet été. À ce sujet, Black M s'est confié il y a peu de temps dans la presse, sur l'amour inconditionnel qu'il éprouve pour son fils, "C’est mon petit moi, c’est mon pote, ma vie !". Une relation fusionnelle que la célébrité a su pas entacher, "Je pouvais camoufler ma notoriété avant, mais maintenant il a compris que papa c’est Black M".