Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Black M raconte son contrôle de police tendu (vidéo)

28 janvier 2020 à 12h30 Par A.L.
Black M raconte une anecdote vécue avec la police.
Crédit photo : Wati B

Alors qu'il a dévoilé, en septembre dernier, son troisième album intitulé "Il était une fois", Black M vient de raconter une anecdote vécue lors d'un contrôle de police. Récit.

Black M a le vent en poupe. Alors que son album Éternel Insatisfait est sorti il y a trois ans déjà, le chanteur a dévoilé, en septembre dernier, son troisième album baptisé Il était une fois, sur lequel il a uni les voix de Bigflo & Oli ou encore Vianney. Si les deux premiers extraits de cet opus, Mon beau-frère et Dans mon délire, ont rencontré un immense succès avec 34 millions de vues YouTube pour le premier et plus de 9 millions de vues pour le second, Black M fait la tournée des médias depuis plusieurs mois pour promouvoir son nouvel opus. Invité par le site Rapunchline pour une interview, le chanteur est notamment revenu sur un contrôle de police assez particulier, vécu il y a quelques mois.

"Black M ou pas, j'en ai rien à faire"

Entre son l'album L’Apogée de la Sexion D’Assaut sorti en 2012 et les épreuves vécues suite à la naissance de son fils prématuré, Black M s'est confié sur une anecdote qui l’a beaucoup touché il y a quelques mois : une interpellation policière où selon lui, l’agent de police a abusé de son pouvoir. En effet, conscient de ne pas avoir à bénéficier de traitement de faveur, l'artiste a néanmoins jugé que le policier qui l'a arrêté car il était stationné en double file devant une boulangerie, s'était archarné sur lui à cause de sa notoriété. "Il m'a dit : 'Black M ou pas Black je n'en ai rien à faire'. Il était méchant, raciste. Je lui ai répondu que oui je savais d'avance qu'il pouvait me contrôler sans soucis mais qu'il ne fallait pas abuser. Ça se voit qu'il était en colère de qui j'étais", a confié Black M. "J'ai pris mon téléphone et je lui ai dit que j'allais le filmer. Il s'est vite calmé", a-t-il ajouté.

Pour rappel, en attendant de nouveaux projets personnels de Black M, les fans peuvent se réjouir de bientôt le retrouver avec la Sexion d'Assaut dont le retour a été annoncé pour 2020 !