Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Black M : son époustouflante reprise de « Caroline » de MC Solaar avec 300 choristes

15 janvier 2020 à 17h10 Par A.L.
Black M a fait frissonner le plateau de France 3.
Crédit photo : Wati B

Alors qu'il a dévoilé, en septembre dernier, son troisième album intitulé "Il était une fois", Black M vient de faire frissonner la toile avec une jolie reprise du morceau "Caroline" de MC Solaar.

Black M a le vent en poupe. Alors que son album Éternel Insatisfait est sorti il y a trois ans déjà, le chanteur a dévoilé, en septembre dernier, son troisième album baptisé Il était une fois, sur lequel il a uni les voix de Bigflo & Oli ou encore Vianney. Si les deux premiers extraits de cet opus, Mon beau-frère et Dans mon délire, ont rencontré un immense succès avec 34 millions de vues YouTube pour le premier et plus de 9 millions de vues pour le second, Black M fait la tournée des médias depuis plusieurs mois pour promouvoir son nouvel opus. Invité sur le plateau de l'émission "Les 300 choeurs", diffusée sur France 3, le chanteur - qui est d'ailleurs un futur membre de la bande des Enfoirés, ndlr - a repris le célèbre titre Caroline de MC Solaar, accompagné de 300 enfants pour faire les choeurs. Pour regarder la vidéo, c'est ici que ça se passe !

Une prestation époustouflante pour celui qui a dernièrement participé à une toute nouvelle expérience avec Julien Lepers : cinq jours livré à lui-même sur une île déserte en compagnie de l'animateur français pour l'émission L'Aventure Robinson diffusée sur TF1 en décembre dernier. En attendant de nouveaux projets personnels, les fans peuvent se réjouir de bientôt retrouver Black M avec la Sexion d'Assaut dont le retour a été annoncé pour 2020 !