Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Blake Lively supprime toutes les photos de son mari Ryan Reynolds !

02 mai 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Blake Lively - Wikimedia Commons

Blake Lively et Ryan Reynolds, en crise ? L’actrice vient de supprimer toutes les traces de son mari sur son compte Instagram : photos, mentions et abonnements. La toile est en panique !

Blake Lively vient de supprimer toutes les traces de son mari, Ryan Reynolds, sur Instagram. Elle a retiré toutes les photos de lui sur sa page et a cessé de le suivre. Un affront sur la toile ! Les rumeurs vont donc bon train dans les médias internationaux : sont-ils au bord de la rupture ? PAS DU TOUT, car l’actrice a également supprimé toutes ses autres publications. Dans la description de sa page, elle écrit même : « Mais qu’est-il arrivé à Emily ? ». 

D’après nos confrères du site Mashable qui ont mené l’enquête, cela serait une vaste opération de communication pour la promotion du film A Simple Favor dans lequel joue Blake Lively. Et pour cause, si on regarde désormais ses quelques 37 abonnés, il s’agit exclusivement de diverses Emily Nelson, alias le personnage incarné par l’actrice dans le film. Bien joué Blake ! 

👋 ... (SOUND UP!!!🔔🔊🔔🃏😁)

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le