Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Boissy-Saint-Léger : la déviation de la Nationale 19 ouvre enfin après 25 ans d’attente

18 mars 2021 à 08h30 Par Jérome Pasanau
Dans le sens Paris-province, l’ouverture est prévue le 9 avril.
Crédit photo : Wikipedia

Les automobilistes pourront emprunter cette nouvelle bretelle créée au niveau de Boissy-Saint-Léger dès le 9 avril dans le sens Paris-province, et dès le 16 avril dans l’autre sens.

Le cauchemar des 45 000 automobilistes quotidiens est sur le point de prendre fin. Attendue depuis 25 ans, la déviation de la Nationale 19, à hauteur de Boissy-Saint-Léger, va enfin ouvrir. « Cette fois-ci, c’est la bonne. Le dernier obstacle administratif est enfin levé », s’est réjouit le président du conseil départemental Christian Favier. « Cette date d’ouverture, attendue depuis des années, constitue une avancée pour les riverains et pour tous les habitants du Plateau briard. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour tout le sud-est du Val-de-Marne. »

Le département du Val-de-Marne et la ville de Boissy ont, en effet, annoncé mercredi 17 mars la date d’ouverture de cette portion de route. Dans le sens Paris-province, l’ouverture est prévue le 9 avril. Il faudra attendre une semaine de plus, soit le 16 avril, pour pouvoir la prendre dans l’autre sens, en direction de la capitale. Comptez une dizaine de minutes gagnées sur votre parcours. C’est toujours ça de pris !