Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Bon plan : grosse opération de déstockage de boisson à Brétigny-sur-Orge

30 avril 2021 à 06h00 Par Jérome Pasanau
Frappée de plein fouet par l’épidémie de Covid, l’entreprise n’a pas pu obtenir les aides de l’état et est donc menacée de fermeture. La vente doit permettre de sauver le commerce.
Crédit photo : PxHere

La cave et bar V and B à Brétigny-sur-Orge dans l’Essonne organise, ce vendredi 30 avril, une grosse opération de déstockage de bières, de vins et de spiritueux. A consommer bien sûr avec modération !

Attention, c’est un bon plan. Et comme tout bon plan qui se respecte, il risque d’attirer les foules. Si vous êtes amateurs de bonnes bières et que vous devez refaire votre stock, direction pour ça la cave et bar V and B à Brétigny-sur-Orge. Aujourd’hui, elle organise une grosse opération de déstockage de bières en bouteille ou à la pression, le tout à des petits prix. Et il y en aura pour tous les goûts : blonde, blanche, IPA…

L’enseigne promet une remise notamment de 10% pour tout achat d’une caisse complète. Si vous préférez le vin ou les spiritueux comme le rhum ou le whisky, là encore vous trouverez votre bonheur. Du vin rouge, blanc ou rosé à prix bas. Avec notamment une bouteille offerte pour cinq achetées.

Frappée de plein fouet par l’épidémie de Covid-19, l’entreprise n’a pas pu obtenir les aides de l’état et est donc menacée de fermeture. La vente doit permettre de sauver le commerce précise la direction.

Si vous souhaitez connaître les références des produits déstockés aujourd’hui, vous pouvez consulter la liste sur leur page Facebook. La vente se tient vendredi 30 avril de 10h à 19h dans la zone commerciale Maison Neuve, 12 rue du Poitou, 91220 Brétigny-sur-Orge. Pour rappel, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, c’est à consommer avec modération.