Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Bons Plans Loisirs du 04 février 2017

02 février 2017 à 15h20 Par Rédaction

Au menu ce week-end en Ile-de-France : du dragon, des sonorités asiatiques et des danses folkloriques chinoises ! Malgré un ciel qui s'annonce un peu capricieux, on tente de passer à travers les gouttes.

- Direction d’abord Paris et le 13ème arrondissement, où le nouvel an chinois est à nouveau à l’honneur ! On célèbre l’année du Coq en beauté. Un défilé vous attend ce dimanche. Départ à 13h pour une boucle autour de l’avenue d’Ivry. Tout simplement l’événement le plus important de France en la matière et à ne pas louper. Et en plus le défilé est en accès gratuit !

- Le nouvel an chinois toujours à l’honneur et cette fois direction la Seine-et-Marne. Provins se plonge aussi dans l’ambiance. Jusqu’au 12 février, la cité médiévale sera illuminée à l’occasion de la fête des lanternes. En accès gratuit là-aussi, dès la nuit tombée, vous serez plongés dans l’ambiance. Les 150 lanternes rouges vont remplacer l’éclairage public. Des lanternes qui portent chance ! Les restaurants sur place proposeront eux des menus et évènements spéciaux.

Très bon week-end sur Voltage !

Ecouter Bons Plans Loisirs du 4 février 2017