Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Bons plans loisirs du 10 juin 2017 en Ile-de-France

08 juin 2017 à 19h39 Par Rédaction

Shopping, soirée et sensations : voici votre programme des sorties de ce week-end du 10 juin en Ile-de-France.

- En attendant les soldes à la fin du mois, voilà de quoi joindre l’utile à l’agréable. Direction la Seine-Saint-Denis et Pantin, où se déroule entre ce vendredi et dimanche 11 juin la grande braderie de la mode AIDES. L’occasion de trouver des articles neufs des grandes maisons de modes, avec des prix cassés jusqu’à -70% ! Un rendez-vous au profit de l’association AIDES, qui lutte contre le sida. La Grande braderie de la mode, aux Magasins Généraux de Pantin.

- Après une séance shopping, le bon plan de notre partenaire le parisien étudiant va vous faire danser. Le festival éco-responsable We Love Green investi ces samedi 10 et dimanche 11 juin le Bois de Vincennes. Une programmation d’artistes une nouvelle fois très variée. Quelques billets sont toujours disponibles !

- Et puis avis aux amateurs de sensations fortes ! A l’occasion de Roland-Garros, jusqu’à ce dimanche, une tyrolienne est installée au-dessus du Champs-de-Mars. Avec un départ programmé depuis le deuxième étage de la Tour Eiffel. Quelques rares tickets sont encore à gagner sur place. Et si vous ne participez pas, l’événement vaut tout de même le coup d’œil.

Très bon week-end avec Voltage.

Virgil Bauchaud