Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Bons plans Loisirs du 18 mars 2017

17 mars 2017 à 11h37 Par Rédaction

Ciné, fête et spectacle ce week-end en Ile-de-France avec Virgil Bauchaud.

- L’occasion de se faire une toile à petit prix ! Dimanche, lundi et mardi c’est le Printemps du cinéma. 4€ la séance pour voir les films encore à l’affiche : ‘’Split’’, ‘’Logan’’, ‘’Lion’’, ‘’The Lost City of Z’’, ‘’Kong’’ ou encore notamment ‘’Alibi.com’’ !

- C’est l’une des plus grandes fêtes traditionnelles indiennes. « Holi », fête des couleurs, danses, chants et musiques aura lieu dimanche à l’ouest de Paris au Jardin d’acclimatation, dès 15h. L’entrée sera gratuite pour les personnes habillées en blanc. Des jets de couleurs auront notamment lieu sur place.

- Le bon plan de notre partenaire « Le Parisien étudiant », avec le week-end de la Saint-Patrick ! Rendez-vous entre autre dimanche au centre culturel Irlandais pour une journée verte, entre fête et tradition. Sur place ? Restauration et concerts. Entrée libre avant 16h. C’est dimanche au centre culturel Irlandais à Paris dans le 5ème arrondissement.

- Et puis un véritable show autour de vrais artistes reconnus qui donnent d’eux-même : « Priscilla, folle du désert », la comédie musicale a lieu à Paris. Avec cette adaptation du film, le spectacle vous transporte dans une histoire humaine et contemporaine. Sur Voltage, nous avons rencontré Laurent Ban qui incarne Dick, Drag Queen. « Priscilla, folle du désert », la comédie musicale, au casino de Paris jusqu’au moins de mai. A partir de 24€ l’entrée.    

Très bon week-end sur Voltage !

Ecouter Bons Plans Loisirs du 18 mars 2017