Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Bons plans loisirs du 25 juin

24 juin 2016 à 16h05 Par Rédaction

Chaque samedi à 11H et 19H30, Mikaël Livret vous donne les bons plans pour bien sortir dans toute l'Île-de-France durant le week-end.

Et ce sera assurément l’évènement de la fin de l’année : dans 152 jours, le retour à Paris de la comédie musicale star Notre Dame de Paris. 18 ans après sa première. Le show est attendu à Paris au Palais des congrès (Porte Maillot) le 23 novembre 2016 jusqu’au 8 janvier 2017. Luc Plamondon et Richard Cocciante remettent le couvert avec de nouveau auteur et compositeurs! Un casting international avec en Esmeralda, la demi-finaliste dans The Voice, la gracieuse Hiba Tawaji, chanteuse libanaise qui remplace Hélène Ségara. On retrouve aussi la belle Alysée Lalande en Fleur de lys. Cette comédienne et chanteuse francilienne, bien connue des adeptes de Plus Belle la Vie, a aussi participé au Bal des Vampires et au Voyage Extraordinaire de Jules Verne à Mogador. Enfin Jay pour Clopin (Originaire de Noisy-le-Grand a été notamment de 1997 à 2000, membre des Poetic Lover). Avec plus de 11 millions de spectateurs à travers le monde : l’histoire a littéralement passionné depuis la fin des années 90. Plus de 10 millions de disques ont été vendus chez nous, dont 4 millions pour le seul titre phare Belle! Nostalgique ou curieux, les places sont déjà disponibles ici.

Les Solidays ont débuté hier sur l’hippodrome de Longchamp (92). La 18e édition du festival engagé dans la lutte contre le Sida. L’an dernier, 180 000 personnes sont venues dans l’ouest parisien ce qui en fait le 2e festival le plus fréquenté de France derrière les Vieilles Charrues. Et pour ce crue 2016, autant dire que la programmation devrait encore contribuer à faire le plein : sur les 8 scènes déployées ce samedi : Selah Sue, Synapson, Keziah Jones. Dimanche, Louane, Louise Attaque, Cypress Hill ou Jain pour ne citer qu’eux. Info et résa encore possible ici.

Et puis le bon plan de notre partenaire le Parisien Etudiant qui nous envois nous gaver de barbe a papa, pomme d’amour et sensations fortes. La Fête des Tuileries est de retour dès ce samedi jusqu’au 22 août. 80 attractions foraines (dont 20 manèges), chevaux de bois, palais des glaces, auto-tamponneuses, trains fantômes, tirs à la carabine, etc. La grande roue est bien sûr le manège incontournable. L’accès à la foire est gratuit. Vous trouvez les infos pratiques ici.

Bon week-end sur Voltage

Ecouter Bons Plans Loisirs du 25 juin 2016