Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Bons plans loisirs du 27 mai 2017 en Ile-de-France

26 mai 2017 à 11h52 Par Rédaction

Au milieu d'un long week-end de l'Ascension ensoleillé, voici encore quelques idées pour vos sorties en Ile-de-France.

- Toutes dernières heures pour profiter des barbapapas, sensations fortes et autres auto-tamponneuses ! Dans le sud-est francilien, la Foire du Trône ferme ses portes ce dimanche. Rendez-vous sur la Pelouse de Reuilly.

- De l’autre côté de la région, porte d’Auteuil, c’est balle jaune et terre battue au programme ! L’occasion de passer une journée entre amis, en famille ou en couple. Mais aussi de prendre quelques couleurs depuis les gradins. L’édition 2017 de Roland-Garros débute ce dimanche 28 mai. Elle se terminera le 11 juin. Et pour l’occasion, du 5 au 11 juin, une tyrolienne géante et gratuite sera installée entre la Tour Eiffel et l’autre bout du Champs-de-Mars.

- Le bon plan de notre partenaire le Parisien Etudiant : direction le Parc de la Villette pour le Villette Sonic. Si vous aimez les concerts en plein air, ne loupez pas ce rendez-vous ! Une affiche aux styles musicaux très variés. Des concerts gratuits en journée et payants le soir. Le Villette Sonic, au Parc de la Villette jusqu’au mercredi 31 mai.

- Emmaüs Alternatives organise de son côté une méga vente au kilo de vêtements ces vendredi et samedi. Comptez 10€ pour un kilo de vêtements. Rendez-vous de 10h à 19h à la Halle des Blancs Manteaux à Paris, métro Saint-Paul (ligne 1).

- Et puis bouquet de fleurs, cadeau beauté… N'oubliez pas la fête des mères ce dimanche ! L’occasion pourquoi pas de passer la journée en famille !

Très bon week-end sur Voltage !


Virgil Bauchaud