Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Bons plans loisirs du 28 mai

27 mai 2016 à 12h46 Par Rédaction

Chaque samedi à 11H et 19H30, Mikaël Livret vous donne les bons plans pour bien sortir dans toute l'Île-de-France durant le week-end.

Les bons plans sortis ce week-end donnent les “chocottes" avec Le Manoir de Paris : au cœur d’une maison hanté que l’on ne présente plus. Mais pour ses 5 ans, de la nouveauté au milieu des fous et des cannibales, voici les clowns sanguinaires. Dernier week-end en tout cas pour se faire un peu peur au Manoir de Paris, rue de Paradis dans le 10ème arrondissement. Comptez 25€ l’entrée de 15H à 19H ce week-end.

Ensuite, le "Festival de l’Oh" est de retour pour une nouvelle édition ce week-end. Spectacles au fil de l'eau, balades commentées, croisières et activités nautiques sont au programme sur les quais de Seine. Cette année, quatre communes du Val-de-Marne participent au festival : Ablon-sur-Seine, Villeneuve-Saint-Georges, Orly et Choisy-le-Roi.

Et puis le bon plan de notre partenaire le Parisien Etudiant qui nous envoi dans le Parc de la Villette (19e arr) pour la 3ème éditions des «Blabladays». Une fête animée et organisé exclusivement par des covoitureurs. Plus de 10 000 personnes sont attendues. Et certains vous le verrez ont d’incroyables talents… et ils vont le prouver. Au programme : La «BlaBlaScène» où 8 groupes de covoitureurs vont se succéder tout au long de la journée pour des concerts variés. Le Grand Marché des covoitureurs avec différents stands : bijoux, sacs, photos, peintures, etc... Et d’autres nombreuses animations comme le «BlaBlaKaraoké», ou des défis ludiques en voiture à découvrir dans le Parc de la Villette (19e arr) ce dimanche de 10h à 21h.

Bon week-end sur Voltage !

Ecouter Bons Plans Loisirs du 28 mai 2016