Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Bons plans loisirs du samedi 24 juin en Ile-de-France

22 juin 2017 à 19h20 Par Rédaction

Après la canicule, voilà de quoi prendre un peu l'air ce week-end en Ile-de-France. Le programme est très varié !

- Paris en mode olympique ce week-end ! Dans la course aux JO2024 face à Los Angeles, la capitale compte bien mettre toutes les chances de son côté. A l’occasion des Journées Olympiques, de nombreuses activités sont accessibles gratuitement ces vendredi et samedi (plan ci-dessous) : canoë-kayak, football, escalade… Une piste d’athlétisme flottante est aussi installée sur la Seine à Invalides ! Ici même où un plongeoir a été installé sur le pont Alexandre III, 12 mètres au-dessus de la Seine !


- Un week-end également marqué par la Marche des Fiertés LGBT à Paris. Après la marche dès 14h ce samedi depuis la place de la Concorde, un concert gratuit est prévu le soir place de la République.

- Le bon plan de notre partenaire Le Parisien étudiant. Direction l’ouest francilien et l’hippodrome de Longchamp où se déroule entre vendredi et dimanche la 19ème édition de « Solidays ». De nombreux artistes une nouvelle fois au rendez-vous de ce festival destiné à lutter contre le sida. Quelques places sont encore disponibles.

- Et puis si vous cherchez toujours un peu de fraicheur, direction les sales obscures ! Du dimanche 25 juin au mercredi 28, c’est la fête du cinéma ! 4€ la séance dans une majorité de salles partenaires en Ile-de-France !

Très bon week-end avec Voltage !

Virgil Bauchaud