Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Britney Spears lance le clip de Make Me

06 août 2016 à 14h39 Par Rédaction

Depuis le 15 juillet, Britney Spears est de retour avec le premier single issu de son 9ème album qui a désormais une date de sortie.

Ce premier titre s'appelle "Make Me" et il est en featuring avec le rappeur G-Eazy, un titre qui annonce ce nouvel opus dont Britney Spears vient de lever quelques secrets pour une radio australienne mais aussi la date de sortie sur les réseaux sociaux. 

Elle parle en particulier des thèmes abordés dans ce 9ème album: «Il y a beaucoup de choses que j’aborde. L’intimité, l’amour et être une éternelle romantique. Il y a beaucoup d’hymnes pour les filles.»

La chanteuse précise en parlant de ses relations passées: «Malheureusement, je suis une éternelle romantique. J’ai connu des relations horribles, et malheureusement je crois toujours en l’amour. Je pense que vous devez protéger votre cœur, donc ouais, je suis une éternelle romantique»

Mais si Britney Spears se dit malheureuse en amour, elle est proche de son père et de ses amis :  «J’adore mon père, mais j’ai toujours été une petite fille à sa maman. Il se passe toujours quelque chose chez moi quand je suis avec mes copines ou ma maman – il y a simplement une forte connexion.»

Et ce constat, c'est l'histoire du clip de "Make Me" qui vient tout juste d'être dévoilé: «En fait, la vidéo que je viens juste de tourner me montre moi et toutes mes copines en train de faire passer des auditions aux mecs pour nous. Tout le thème est en gros sur le fait que nous jouons avec eux. C’est vraiment drôle».

Concernant la date de sortie après avoir assuré: «Le nouvel album arrive bientôt sur la table, ça fera donc bouger les choses!», la chanteuse a lancé l'information sur les réseaux sociaux cette semaine: le nouvel album s'appelle "Glory" et il sortira le 26 août sur Apple Music.