Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Britney Spears opposante à Anne Hidalgo ?

28 septembre 2018 à 14h25 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Wikipédia

Britney Spears vient de partager une photo de street-art prise dans les rues de Paris. Une œuvre sur laquelle on peut lire « Hidalgo dégage ». Pour le plus grand plaisir des internautes.

Britney Spears aurait-elle mal digéré la fermeture aux voitures des voies sur berge ? La pop star vient de partager sur Twitter un message dans lequel elle raconte sa récente virée estivale dans les rues de la capitale : « c’était tellement beau de se balader dans les rues de Paris cet été. J’ai bu un jus d’ananas et de gingembre pour la première fois et c’était incroyable ! J’ai aussi vu cette peinture d’œil, une vraie œuvre d’art au-dessus de la tête d’un bébé alors que je marchais dans un parc public. C’est un si bel endroit ! ».

Un texte accompagné de quatre photos. Dont celle de la fameuse œuvre de street-art, sur laquelle il faut cliquer pour voir apparaitre un « Hidalgo dégage ». Ses fans français n’ont pas tardé à s’amuser de cette coïncidence (ou pas ?). Même la Maire de Paris a répondu avec humour, en commentant d’un « Oops !... ».