Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Britney Spears: ses enfants ne toucheront pas leur héritage avant longtemps !

17 août 2017 à 11h30 Par Aurélie Amcn

Britney Spears a pris une décision radicale concernant l’héritage de ses deux garçons !

Britney Spears pense à son avenir, mais surtout à celui de ses deux garçons, Sean Preston 11 ans et Jayden James 10 ans, si elle venait à mourir. La chanteuse de 35 ans vient en effet de modifier les termes de son testament. Et autant dire que les deux fils de Britney Spears devront être très, très patients avant de pouvoir toucher leur héritage. C'est entre 2005 et 2006, juste avant la naissance des deux garçonnets, que Britney Spears rédige un premier testament. Le document stipule alors que sa progéniture hériterait de sa fortune dès sa mort ; une fortune à l'époque estimée à plus de 180 millions de dollars par le magazine Forbes.

Mais, selon le célèbre site américain TMZ, l'interprète de « Baby One More Time » a aujourd'hui décidé d'être plus précise quant à l'exécution de ses volontés dans le but de protéger les intérêts de ses enfants. Et pour cause, cette dernière estimerait qu'il ne serait pas bon pour de jeunes enfants/adultes d'hériter de trop grosses sommes d'argent avant d'avoir atteint une certaine maturité. On apprend ainsi que Britney Spears aurait déposé une requête auprès d'un tribunal pour que Sean Preston et Jayden James Ferderline héritent de la fortune de leur mère qu'à l'âge de 35 ans. Ils pourraient toutefois toucher une partie de leur héritage à l'âge de 18 ans puis à l'âge de 25 ans si leur mère venait à décéder.

Mais Britney Spears est loin d'être à l'article de la mort. Ses problèmes d'alcool, de drogue et de comportements sont loin derrière elle. La pop star est aujourd'hui une femme accomplie et épanouie, mais surtout une mère heureuse qui profite de chaque instant avec ses enfants. « Mes enfants passent en premier, en toutes circonstances (…). Il n'y a pas plus gratifiant que d'être une maman et de voir ses fils grandir et devenir de jeunes hommes (…). On s'amuse beaucoup ensemble. On adore passer des journées entières à la plage », confiait-elle récemment lors d'une interview accordée au magazine américain People.

My beautiful children on Mother's Day 💜💙💜

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le