Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Britney Spears veut rouler une pelle à Justin Bieber

06 octobre 2016 à 10h45 Par Rédaction

En plein promotion pour son 9ème album "Glory", Britney Spears était l'invitée de l'émission britannique, Loose Women.

L'occasion pour la chanteuse, de 34 ans, de parler de sa vie privée et de son célibat. Seule depuis 1 an, elle se confie sur cette partie de sa vie qui ne la traumatise pas outre mesure: "Je ne sors avec personne en ce moment. Je suis une célibataire heureuse. Je laisse les choses se faire".

Elle avait même confié à un magazine anglais: "J'ai eu un rencard vraiment mauvais. C'était mauvais. Je suis célibataire depuis longtemps et j'ai eu un rencard avec un mec que j'aime bien. J'étais très anxieuse, inquiète qu'il ne m'aime pas. On est allés au cinéma, mais tout de suite, j'ai su que ça ne marchait pas. C'était un peu bizarre."

Mais ce que l'on sait c'est que Britney Spears aime les jeunes hommes aussi et lorsque dans l'émission on lui propose qui elle aimerait "galocher, se marier avec ou zapper" entre Justin Bieber, Madonna et Simon Cowell, elle va répondre sans détour le chanteur canadien.

Elle le désigne comme celui pour faire sa vie avant de se raviser et de simplement dire qu'elle aimerait lui rouler une grosse pelle!

Le message est passé d'autant que Bieber est lui aussi célibataire depuis peu.