Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Bruce Willis présent dans Die Hard 6

20 janvier 2016 à 10h44 Par Rédaction

Finalement son personnage John McClane sera bien au cœur de l'intrigue du 6ème opus de la saga.

Le réalisateur de "Die Hard 6: Year One" , Len Wiseman annoncé que Bruce Willis, 60 ans, reprendra son rôle culte dans le prochain film.

Il avoue: «Je ne comptais pas faire Die Hard 6 sans Bruce». Il en dévoile un peu plus sur l'intrigue de ce film qui aurait lieu en 1979 pendant la jeunesse de McClane en incluant des scènes de nos jours.

Le réaliteur s'explique pourquoi ce retour en arrière: «On connaît la fin de l'histoire, mais on n'a jamais vu ce qui s'est passé quand il a rencontré Holly, ou quand il était policier de quartier en 1978 à New York, quand il n'y avait aucune chance qu'il devienne inspecteur. J'ai toujours pensé à ça, et maintenant on le fait. Bruce aura un rôle important. Ce ne sera pas seulement un caméo de fin de film.»

Mais si Bruce Willis jouera son personnage dans le 21ème siècle, qui pour interpréter John McClane jeune? Len Wiseman annonce un inconnu: «Il faut quelqu'un qui ait la confiance et la nonchalance, mais également le charme, l'intelligence, le charisme et la force. C'est beaucoup demander, surtout pour quelqu'un de si jeune. Il faut que le type ait tout ça en lui, plutôt que d'essayer de le jouer».

Le tournage du film devrait débuter prochainement.