Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Bruce Willis se fait ridiculiser par Demi Moore dans une émission télévisée

16 juillet 2018 à 13h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia- Gage Skidmore

Bruce Willis et son ex-femme ont visiblement encore pas mal de choses à régler.

Bruce Willis et Demi Moore ont vécu ensemble pendant 13 ans. Une idylle qui a donné naissance à trois enfants, mais à laquelle le couple a mis fin en 2000. Et si le temps peut parfois faire oublier les discordes du passé, il semblerait que Demi Moore garde encore pour elle quelques rancœurs.

Bruce Willis se fait découper par Demi Moore

L’acteur de Piege de cristal était l’invité d’une émission en son honneur intitulée Roast of Bruce Willis (Bruce Willis sur le grill en français), un show où les invités se font mettre en pièces par leurs amis et leurs proches. Invitée surprise, Demi Moore a pris le thème au pied de la lettre, et s’est montrée extrêmement douée pour ridiculiser son ex-mari.

Morceaux choisis, entre vérités et humour noir.

Quand je regarde notre mariage, je pense au "Sixième sens"... tu étais mort tout le temps.

Il m'a dit que notre divorce était son plus grand échec. Mais, Bruce, ne sois pas si dur envers toi-même. Tu as eu des échecs bien plus importants comme Planet Hollywood, le film "Hudson Hawk" ou encore la fois où tu as refusé de jouer dans "Ocean's Eleven" à la place de George Clooney pour te consacrer à l'harmonica.

En toute honnêteté, je pense que c'est parce qu'une certaine jalousie est née entre nous. Bruce ne s'est jamais vraiment remis du fait qu'il perde ses cheveux et pas moi.

Des piques bien senties que l’acteur a pris avec humour sous les yeux de Rumer, Tallulah et Scout, les trois filles de l’ancien couple. Il s’est rattrapé en jouant, évidemment, un petit air d’harmonica.