Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Burger King : une nouvelle publicité décalée dédiée aux « cheese haters » (Vidéo)

05 mars 2019 à 16h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Capture d'écran - Burger King

Burger King fait encore le buzz avec sa nouvelle publicité. Une vidéo en hommage aux « cheese haters » pour assurer la promotion de son nouveau burger...au fromage.

Avis à tous ceux qui détestent le fromage ! Burger King France vient de dévoiler une toute nouvelle publicité décalée juste pour vous. Intitulée « Le Cheese hater », la vidéo met en scène un homme exilé sur une île déserte à l’autre bout du monde parce que « la France, c’est le pays du fromage et le fromage, ça, j’ai jamais pu », que ce soit gustatif, oral ou visuel. D’ailleurs pour lui, le fromage se résume à une seule chose : le plat favori des souris. Rien de plus. 

Alors, le jour où Burger King a sorti des « Cheese Lover », des burgers avec du fromage partout, ce père de famille a pris la décision radicale de quitter la France. Mais vous l’aurez bien évidemment compris : il s’agit d’un faux hommage à tous ceux qui détestent le fromage. L’enseigne se moque en réalité des « Cheese haters » pour assurer la promotion de son nouveau « burger unique pour les fondus de fromage ». Original, non ?