Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"C’est un coup dur" : Clara Luciani contrainte de reporter sa tournée

26 novembre 2020 à 11h50 Par A.L.
La tournée de Clara Luciani reportée à cause du coronavirus.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Clara Luciani

Coronavirus oblige, Clara Luciani vient d'annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans : sa tournée est reportée.

Après le gigantesque succès de son album "Sainte-Victoire", Clara Luciani est revenue en novembre 2019 avec une réédition comportant 5 nouveaux titres. Une énorme nouvelle pour ses fans qui ne jurent que par la voix magnétique de la chanteuse qui a su conquérir le public français avec de nombreux titres à l'instar du célèbre La GrenadeMais aujourd'hui, l'artiste qui est certifiée disque de platine, et qui a été sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2020, s'est emparée des réseaux sociaux pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans.

Une tournée reportée

En effet, Clara Luciani a annoncé le report de sa nouvelle tournée. Celle qui prépare actuellement son second album, aurait dû faire le show sur scène dès le 25 mars 2021 pour une série de concerts qui devait s'achever avec trois soirs à l'Olympia du 12 au 14 avril. "Comme vous pouviez l'imaginer nous allons devoir reporter les dates de la tournée de ce printemps, la situation n'étant pas encore propice à faire de vrais concerts", a ainsi expliqué la chanteuse dans un message publié sur ses réseaux sociaux.


Finalement, l'artiste originaire du sud de la France se produira sur scène entre le 7 octobre et le 18 novembre 2021 avec 14 concerts, dont ses trois shows parisiens désormais programmés du 17 au 19 octobre. "Ceux de la date du 12/04 ne sont valables que pour le 17/10, ceux du 13/04 pour le 18/10 et ceux du 14/04 pour le 19/10, il n'y a pas le choix, ces dates étant déjà très remplies, les autres combinaisons ne sont pas possibles malheureusement", a-t-elle néanmoins précisé à ses fans concernant ses concerts à l'Olympia. "Ce n'est que partie remise et je compte sur vous pour nous rejoindre sur la route à partir de l'automne 2021 et danser tous les soirs (...) C'est un coup dur mais on ne se laisse pas abattre. Merci encore à vous d'être là et de continuer à soutenir le spectacle vivant en ces temps difficiles ! Seulement quelques mois de patience supplémentaires pour se retrouver ! J'espère que vous avez aussi hâte que moi !", a-t-elle conclu.