Insolite

"Ça, chapitre 2" : une nouvelle bande-annonce terrifiante dévoilée (vidéo)

21 juillet 2019 à 18h45 Par Marjorie Raynaud
"Ça, chapitre 2" : une nouvelle bande-annonce terrifiante dévoilée (vidéo)
Crédit photo : Capture d'écran de la BO officielle, WarnerBros, Youtube

Si le terrible clown de "Ça" vous a effrayé en 2017, tenez-vous bien car il revient pour un second volet, prévu pour septembre 2019.

Attendu pour le 18 septembre prochain, le terrible clown de "Ça" fait son grand retour pour attraper de nouvelles proies dans ses égoûts. Sorti en 2017 et adapté du roman de Stephen King, "Ça" est le film d'horreur le plus lucratif de l'histoire (700 millions de personnes ont pris leur courage à deux mains pour se confronter au méchant clown, toujours interprété par Bill Skarsgård).

27 ans après, la bande de "loosers" retourne à Derry

C'est au Comic-Con de San Diego qu'une nouvelle bande-annonce terrifiante a vue le jour et on frissonne d'avance. Le chapitre 2 de "Ça" nous plongera 27 ans après les événements survenus dans le premier volet. Les enfants de l'époque - aussi appelés "la bande de loosers" -, retourneront dans la petite ville de Derry afin d'affronter Pennywise et pour y obtenir des réponses à leurs questions. Au casting, nous pouvons nous attendre à un très gros film, car c'est Jessica Chastain qui interprètera le rôle de Beverly et James McAvoy (Split, Glass) qui incarnera Bill. Le personnage de Richie sera joué par Bill Hader, Jay Ryan a obtenu le rôle de Ben, James Ransone adoptera la vie de Eddie et enfin, Andy Bean jouera le rôle de Stanley. On vous laisse frissonner devant la bande-annonce en attendant la sortie officielle du film, le 18 septembre prochain. Un conseil : si vous êtes seul chez vous, allumez la lumière.