Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Calvin Harris en dit plus sur son nouvel album et c'est dingue !

10 mai 2017 à 17h26 Par Rédaction

Calvin Harris a misé sur un casting hallucinant pour son prochain album qui sortira le 30 juin prochain.

À quelques semaines des premiers départs en vacances d'été, les stars se réveillent, et se battent pour partir en vacances avec nous et décrocher le tube de l'été. Qui sera la plus puissante ? Justin Bieber, Dj Khaled, Jennifer Lopez, Katy Perry, Enrique Iglesias, Luis Fonsi, Zedd, ou peut-être bien Calvin Harris ?

Le DJ annonce son grand retour dans les bacs avec un nouvel album. Il n'y avait pas eu de nouvel opus du DJ stuperstar depuis « Motion » en 2014. C'est directement sur les réseaux sociaux que Calvin Harris a annoncé la nouvelle à ses fans, qui sont depuis, surexcités ! Sur Youtube, il a publié un teaser révélant ainsi le nom de tous les artistes qui ont accepté de travailler avec lui sur ce projet, et la liste va vous faire tourner la tête.

Les noms ont été révélés sur cette courte vidéo, sous fond de plage ensoleillée. Ce qui nous laisse imaginer que Calvin Harris a bien l'intention de remporter cette bataille du tube de l'été. Il se peut qu'il y arrive au vu des noms des stars avec lesquelles il a collaboré sur cet album. Attention, voici les noms : Migos, Frank Ocean, Ariana Grande, Pharell Williams, Young Thug, John Legend.

Ce n'est pas tout, Katy Perry est elle aussi annoncée, Nicki Minaj, PARTYNEXTDOOR, Future, Khelani ou même encore... Snoop Dogg ! Des collaborations pour la plupart inédites, et un casting incroyable pour cet album qui sortira le 30 juin.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, tout en espérant que le DJ aura la bonne idée de dévoiler d'autres extraits de cet album, déjà très attendu.