Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Calvin Harris en slip sexy c'est fini

23 juin 2016 à 10h48 Par Rédaction

Calvin Harris est un dj anglais talentueux qui cartonne en ce moment avec son tube "This is what you came for" avec Rihanna mais c'est aussi un physique.

En effet, le Dj anglais est connu pour sa plastique parfaite et sexy en particulier dans les pubs pour les caleçons Armani.

Sauf que ces photos et ce partenariat n'auront pas de suite comme le révèle une source au journal anglais The Sun: « Calvin a choqué tout le monde en apparaissant dans ces publicités très sexy et ça a certainement aidé à le rendre plus populaire. Cependant, c’était clairement un one shot, car Armani cherche de nouveaux talents. C’est une décision mutuelle, d’autant que Calvin cherche à étendre sa marque en y incorporant sa propre ligne de mode.»

Que de changements donc dans la vie de Calvin Harris qui prépare actuellement son prochain album. En effet, l'artiste vient de se séparer de Taylor Swift dans une ambiance pas très sereine puisque la chanteuse américaine l'aurait quitté il y a quelques semaines lorsque celui-ci a eu son accident de voiture.

Une sortie pas très classe mais qui n'empêche pas le dj d'avancer et de faire la fête avec ses amis comme récemment à Las Vegas.