Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Calvin Harris parle de l'"enfer" avec Taylor Swift

08 septembre 2016 à 13h05 Par Rédaction

Alors que le DJ écossais vient de se voir décerner le prix de Homme et Artiste de l'année 2016 par GQ, il a décidé de s'exprimer sur sa relation et sa rupture avec Taylor Swift avant l'été.

Une relation qui a visiblement laissé des traces pour Calvin Harris comme il l'explique dans les colonnes du magazine GQ: "Pour chacun de nous, c'était la mauvaise situation". "Clairement, ça ne fonctionnait pas, donc ça s'est terminé" "La suite de la relation a été beaucoup plus médiatisée que la relation en elle-même. Quand nous étions ensemble, nous prenions beaucoup de précaution à ne pas nous retrouver au cœur d'un cirque médiatique. Elle a respecté mon sentiment en ce sens. Je ne suis pas très doué pour être une célébrité."

Mais l'artiste n'a pas très bien vécu la période d'après rupture en particulier au moment de la sortie du single "This Is What You Came For" avec Rihanna. En effet, l'entourage de Taylor Swift fera fuiter le fait que c'est Taylor Swift qui avait écrit la chanson mais que Calvin Harris ne voulait pas l'avouer. Il s'était agacé de ça sur twitter comme il le raconte: "Quand ça s'est terminé, ça a été l'enfer. À présent, ce qu'il s'est passé sur Twitter m'apparaît comme le résultat de la pression à laquelle j'étais en train de céder. Ça m'a pris une minute de comprendre que rien de tout cela ne compte. Je suis quelqu'un de positif."

On espère pour le dj une fin d'année plus calme avec la préparation de son nouvel album et aussi une relation toute fraîche avec Eiza González, une actrice et chanteuse mexicaine.