Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Camila Cabello et Shawn Mendes en sous-vêtements sur scène aux prochains Grammy Awards ?

23 janvier 2020 à 11h30 Par A.L.
Camila Cabello a annoncé une drôle de surprise pour les prochains Grammy Awards !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Senorita"

Les fans ne vont pas en croire leurs yeux : il se pourrait que Shawn Mendes et Camila Cabello viennent sur scène dénudés en cas de victoire à la prochaine cérémonie des Grammy Awards qui aura lieu ce dimanche 26 janvier.

Shawn Mendes et Camila Cabello vont peut-être une nouvelle fois surprendre leurs fans. Si aujourd'hui, le chanteur est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale mais surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier avec des titres comme In My BloodLost In Japan ou Youth feat. Khalid issus de son dernier album, la jolie Camila Cabello, sa petite-amie, étonne et séduit par son immense talent dans leur chanson en duo intitulée Señorita mais aussi avec son album Romance sorti il y a peu. Le dimanche 26 janvier prochain, les deux tourtereaux sont nommés dans la catégorie "Meilleur duo / groupe" pour leur célèbre featuring lors de la 62ème édition des Grammy Awards qui se déroulera à Los Angeles. Et il se pourrait que les deux artistes s'inspirent des Twenty One Pilots en cas de victoire...

Dénudés sur scène ?

En effet, lors d'une interview accordée au site Radio.com, Camila Cabello a plaisanté sur la façon dont elle et Shawn Mendes pourraient récupérer leur prix si jamais ils gagnaient. "Si Shawn et moi remportons le Grammy, nous marcherons sur scène en sous-vêtements comme les Twenty One Pilots en 2017. C'est une promesse", a-t-elle déclaré. "Je rigole, enfin... Je dois m'entraîner avant de faire ça !", a-t-elle ajouté en rigolant. L'interprète de Havana a également évoqué à quel point c'était un honneur pour elle de vivre cet évènement avec son compagnon Shawn Mendes. "C'est vraiment génial de pouvoir partager ce genre d'expérience avec quelqu'un qui est avant tout un ami que je connais depuis si longtemps", a-t-elle déclaré. "C'est en fait la première personne, je pense, avec laquelle j'ai écrit une chanson", a-t-elle poursuivi.

Les deux amoureux tiendront-ils parole ? Rendez-vous dimanche pour le savoir !