Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Camila Cabello met fin aux rumeurs de séparation avec Shawn Mendes (photo)

27 mai 2020 à 11h10 Par A.L.
Camila Cabello et Shawn Mendes sont bel et bien toujours ensemble.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Senorita"

En couple depuis 2019, Camila Cabello et Shawn Mendes sont souvent la cible de rumeurs de séparation. Lassée face à toutes ces spéculations, la chanteuse de 23 ans vient de clarifier la situation grâce à une photo postée sur son compte Instagram.

Depuis la sortie du titre Señorita en duo avec Shawn Mendes, Camila Cabello ne cesse de faire la Une des médias pour le couple qu'elle forme avec son partenaire de chanson. Si ce dernier est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale mais surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier avec des titres comme In My Blood, Lost In Japan ou Youth feat. Khalid issus de son dernier album, la jolie Camila Cabello étonne et séduit par son immense talentEn effet, l'interprète de Shameless, née le 3 mars 1997 à Cuba, puis devenue citoyenne américaine en 2008, n'a jamais été aussi populaire. Son titre planétaire, Havana, arraché à plus de 19 millions d'exemplaires, lui a permis de devenir l'une des révélations incontestées de 2018. La chanteuse et Shawn Mendes ont en effet récemment raflé deux récompenses aux MTV VMA pour la Meilleure collaboration et la Meilleure cinématographie. Pourtant, au-delà de leur musique, les deux artistes sont sans cesse la cible de rumeurs sur leur vie privée.

Camila Cabello met fin aux spéculations

En effet, depuis le début du confinement, de nombreux médias américains ont annoncé la fin de la relation entre Camila Cabello et Shawn Mendes sous prétexte qu'ils ne commentaient plus leurs publications Instagram respectives. La chanteuse a littéralement mis fin à ces spéculations en postant une photo en compagnie de son petit-ami canadien il y a quelques jours. Sur le cliché, le couple amoureux prend ainsi la pose avec deux chiots. La jeune femme a également ajouté un émoji coeur en légende du post. 

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

Pour rappel, Camila Cabello a récemment annoncé qu'elle ferait deux mini-concerts virtuels en collaboration avec Mastercard aujourd'hui, le 27 mai, mais également le 3 juin prochain sur Instagram. "Je travaille sur ça depuis deux semaines. Je vais vous proposer une série de mini-concerts, un set avec des chansons et des medleys", a-t-elle notamment déclaré.