Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Captain Marvel débarque au cinéma

25 octobre 2016 à 10h40 Par Rédaction

Gros évènement dans l'univers Marvel puisque pour la première fois une femme aura le rôle principal!

C'est Brie Larson qui sera l'héroïne et qui aura des pouvoirs exceptionnels comme l'explique Kevin Feige, le patron de Marvel Studios: "Tous les personnages Marvel ont leurs défauts, mais ils ont tous en commun une profonde humanité. Captain Marvel est le personnage le plus puissant de tous nos films. Ses pouvoirs dépassent l'entendement et une fois qu'elle sera introduite, elle sera de loin le personnage le plus fort de notre univers. Il est donc important de contrebalancer ça avec une actrice qui apporte un sentiment de réalité. Elle doit dégager de l'humanité, et Brie Larson sait faire ça".

C'est une femme également qui réalisera le film prévue pour le 31 octobre 2018, en France, même si elle n'a pas été trouvée encore. Le boss de Marvel raconte ensuite les origines du projet: "Il y a tellement de potentiel dans les comics et il y a eu tellement de versions différentes de ses pouvoirs et de personnages qui ont tenu le rôle, qu'il a fallu se concentrer sur la façon dont on raconte ses origines".

Pour le choix de l'actrice, il n'y a pas de doutes Brie Larson est la meilleure: "Elle est géniale, c'est une actrice incroyable."