Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Capucine Anav: ses révélations sur son ex-petit ami décédé

02 juin 2017 à 21h56 Par Rédaction

Capucine Anav a reçu un message, via un voyant, de son ancien petit ami aujourd'hui décédé. Un moment d'intense émotion.

Le site du magazine Télé Star organise régulièrement des interviews avec des stars des médias qui se retrouvent face à un médium.

Enora Malagré avait déjà participé à cette capsule et avait fondu en larmes en recevant un message de sa grand-mère, "Il y a une femme qui est là depuis tout à l'heure. Vous avez perdu une grand-mère qui est liée au Sud, à un endroit où il y a beaucoup de soleil. Elle est près de vous, elle vous caresse et vous touche beaucoup. Elle dit que quoi que vous fassiez elle vous aimera". Des révélations qui avaient bouleversé la chroniqueuse.

Cette fois, c’est Capucine Anav qui se prêtait à l’exercice, et la jeune femme va se souvenir longtemps de cet entretien. Bruno, le médium a d’abord dit à la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » que son grand-père planait au-dessus d’elle… Puis il a évoqué un jeune homme ayant un prénom commençant par la lettre F. Capucine a alors compris qu’il s’agissait de son ancien petit-ami, aujourd’hui décédé.

"Il vous aime, il est bien dans son élément, il vous invite à ce que vous donniez du sens à son départ, et ça, c'est le plus important". À ce moment-là, Capucine Anav a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes. Avec énormément d’émotion et des trémolos dans la voix, elle a déclaré, "Je suis contente, mais triste. C'est deux sentiments opposés, mais c'est ce que je ressens. Le message qu'il m'a fait passer, c'est hyper touchant et ça m'a fait hyper plaisir".

Qu’on y croit ou pas, tout cela est quand même très troublant.  Le voyant n'a toutefois rien dit sur l'avenir de la jeune femme. Selon des rumeurs, elle serait écartée de "Touche pas à mon poste" à la rentrée.