Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Carla Ginola : la fille de David Ginola topless et torride en vacances (photos)

13 juillet 2018 à 09h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Capture YouTube

Carla, la fille de l’ancien footballeur David Ginola, fait une nouvelle fois monter la température, se dévoilant seins nus.

Carla Ginola a tenté sa chance, il y a quelques mois, en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Une expérience sur deux émissions probablement pas très concluante puisque Cyril Hanouna n’y a pas donné suite. Alors, pour se consoler, la jolie brune fait ce qu’elle aime le plus faire : poster des photos sexy sur les réseaux sociaux.

Carla Ginola topless

La fille de l’ancien international David Ginola est en vacances dans la région PACA (Provences-Alpes-Côte d'Azur). Elle a donc profité du grand soleil que lui offre le ciel pour poster sur Instagram une photo sexy qui a rapidement fait tourner la tête de ses 66 000 abonnés.

C’est en effet topless que pose la jeune femme de 25 ans, cachant juste ce qu’il y a à cacher de ses mains. Une simple serviette blanche lui entoure la taille. Ses admirateurs sont sous le charme. Carla Ginola partage régulièrement des clichés qui mettent en valeur sa plastique parfaite. Début juin, elle avait même posé assise et sans culotte sur un lit avec les gratte-ciels de New-York en arrière-plan.