Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Carmen Electra topless et sans culotte fait scandale sur le net !

29 juin 2017 à 17h33 Par Rédaction

Carmen Electra, l'actrice et ancienne playmate revient dans l'actu avec une photo choc !

Vous souvenez vous de Carmen Electra ? Célèbre actrice dans les années 90, elle est devenue célèbre en jouant aux côtés de Pamela Anderson dans la série « Alerte à Malibu ». Elle était aussi Playmate dans le célèbre magazine. Elle revient à la Une de l’actualité grâce à un cliché publié sur son compte Instagram où elle a partagé une photo… très sexy.

La playmate a aujourd’hui 45 ans et elle a décidé de rappeler des bons souvenirs aux internautes en publiant une photo qui semble dater des années 90 et où on peut la voir presque entièrement nue ! Pour couvrir son corps, il y a juste une très courte mini-jupe et des bretelles roses. Une photo qui régale ses fans de la première heure et qui risque bien d’intéresser certains qui ne doutaient pas de son existence.

Même si Carmen Electra a vieillit, elle reste tout de même très « attractive » selon les internautes qui ont réagi par milliers à cette photo en remerciant l’actrice d’avoir partagé ce « souvenir ». D’autres, en revanche, trouvent ce cliché vulgaire et insultant pour les femmes.

Dernièrement, on a pu la voir dans le jury de l'émission anglaise "Britain's Got Talent".

Les stars se lâchent !

Décidemment, ces derniers jours, les stars aiment chauffer le public en publiant des photos sexy ! C’est le cas en France de Joyce Jonathan qui a décidé de largement se lâcher et de casser son image de petite fille pour le plus grand plaisir de ses fans, et des autres. Rihanna de son côté embrasse de façon langoureuse un jeune homme dont l’identité n’a toujours pas été trouvée par la presse. Bref, c’est chaud en ce moment sur la planète people !

Hello ????

Une publication partagée par Carmen Electra (@carmenelectra) le