Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

#Cecilia : que s’est-il passé ce week-end à Savigny-sur-Orge ?

26 avril 2021 à 14h32 Par Maud Tambellini
Une fête d'anniversaire a très mal tourné en Essonne.
Crédit photo : capture écran snapchat

Si vous êtes accro au réseau social Twitter, vous avez peut-être remarqué que les hashtags #cécilia et #savigny étaient dans le top 10 des tendances France dimanche 25 avril. En cause : une vidéo d’une fête d’anniversaire qui semble s’être terminée en bain de sang.

Dimanche matin à l’aube, la police a été appelée pour une rixe sur fond d’alcool dans un appartement de Savigny-sur-Orge (91), quartier Grand-Vaux. Sur place, une grande quantité de sang a été retrouvée. Une personne aurait été blessée et transportée à l’hôpital.

Ce genre de fait divers, malheureusement, serait presque une banalité pour la police. Alors pourquoi s’est-il retrouvé en tendance France sur Twitter ? On doit ce coup de projecteur à une certaine Cécilia qui a pris le temps de filmer le dérapage de cette soirée d’anniversaire.

Sur les images, on voit en effet pas mal de sang sur les murs. Mais ce que les utilisateurs de Twitter ont surtout noté, c’est que « Cécilia » a vraiment pris son temps pour bien tout filmer et le poster sur les réseaux.