Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Céline Dion invite une fillette sur scène et fait le show (Vidéo)

20 novembre 2017 à 13h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : celinedion.com/news

Chaque jour, Céline Dion surprend ses fans sur scène. Mais cette fois-ci, elle n’était pas seule à faire le show. Une fillette est montée sur scène. Et c’est trop mignon ! Regardez.

Céline Dion fait encore parler d’elle ! Après une tournée européenne triomphale, la chanteuse de 49 ans est de retour à Las Vegas pour sa série de concerts au célèbre Ceasar Palace. Chaque soir, des spectateurs du monde entier viennent l’applaudir sur scène. Toujours très proche de son public, la diva québécoise ne manque ainsi jamais une occasion de surprendre ses fans lors de ses prestations. Une fois n’est donc pas coutume, lors de l’une de ses dernières représentations, Céline Dion a une nouvelle fois fait le show. L’interprète de Encore Un Soir a en effet décidé de faire monter sur scène une petite fille venue assister à son spectacle avec ses parents. 

Mais loin d’être impressionnée de se retrouver aux côtés de l’une des plus grandes stars de la planète, la fillette à peine haute comme trois pommes, a enchaîné une série de pas de danse endiablés face à une foule en délire. Mais surtout sous le regard admiratif de Céline Dion qui, de son côté, continuait de chanter River Deep Mountain High de Ike & Tina Tuner. Cette scène à la fois mignonne et touchante a été immortalisée par plusieurs spectateurs qui ont aussitôt partagé leurs vidéos sur les réseaux sociaux, à l’instar de Nico Vincent (@nquarcini). En légende de sa vidéo (ci-dessous), il s’est exclamé : « Une autre superbe prestation de Céline Dion sur River Deep Mountain High accompagnée d’une petite fille qui danse ». Un autre internaute présent dans la salle ce soir-là a quant à lui écrit sur Instagram : « C’est tellement mignon que je ne peux pas le supporter ». 

Quelques jours plus tôt, Céline Dion faisait déjà sensation sur la scène d’une discothèque de Las Vegas, le Omnia Club. Elle y a interprété un remix de son tube My Heart Will Go On pour le film Titanic en duo avec le DJ Steve Aoki. Une prestation certes en play-back sur un morceau electro, mais qui aura aussi été marquée par une danse très énergique de la diva qui aura même osé se rouler par terre… Elle est bien loin la Céline Dion calme et posée ! Mais on a-do-re la voir complètement déjantée !