Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Céline Dion répond à Samuel son sosie vocal

28 juillet 2016 à 13h40 Par Rédaction

Depuis quelques jours, Samuel, jeune gabonnais de 17 ans et grand fan de Celine Dion fait le tour du net avec une vidéo où il chante "The Power of Love" de la diva avec une voix quasi identique.

Après des millions de vues à travers le monde, Samuel avoue être complètement déboussolé par ce succès: « Je suis très content et ému. Je veux faire de la musique mon métier, mais jusqu'alors je n'avais aucun soutien. Et même mes parents n'étaient pas toujours vraiment d'accord ».

Lui qui souhaite faire carrière dans la musique risque bien de voir son rêve réalisé comme il le confie: « Dès le lendemain de la publication, j'ai reçu un appel de la part d'un producteur qui veut m'aider à me lancer. (...) D'autres producteurs cherchent à me joindre et à savoir où j'habite pour discuter avec moi ».

Les équipes de The Voice l'ont d'ailleurs contactés et il pourrait bien se retrouver sur le plateau de The Voice en 2017. Mais la plus grosse surprise pour le jeune homme vient de Celine Dion, elle même, qui a laissée un message sur le facebook du jeune homme: « Samuel, ton talent est aussi grand que ta voix. Je suis très touchée que mes chansons aient voyagé jusqu'à toi ».

L'interprête originale de la chanson poursuit en espérant une rencontre: « J'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer et je te souhaite de réaliser tous tes rêves. Continue de chanter comme tu le fais : quand la musique vient du cœur, elle traverse toutes les frontières.… Céline ».